Le salon Rétromobile vient de fermer ses portes, et la Commémoration du Grand Prix de Tours était bien évidement présente en la personne de Michel LOREILLE.
Président de la branche Véhicules Historiques du CNPA, Michel LOREILLE a animé le stand de l’organisme professionnel où il exposait sa fidèle MG – MONACO de 1938, auto emblématique de la manifestation.
Il a accueilli du 8 au 12 février les très nombreux visiteurs où il leur a présenté les nouveautés de l’édition 2017 de la Commémoration du Grand Prix de Tours.
Notre manifestation n’était pas la seule à représenter la Touraine au salon Rétromobile avec notamment :
- L’Atelier de Restauration de Touraine avec la Bugatti DU Shah d’Iran (article Nouvelle République du 8 février)
- L’Atelier Dominique Tessier avec la Magnifique Delahaye 135 qui sera présente au Chinon Classique pour le concours d’Etat
- Christophe BOUCHET l’Adjoint de la Mairie de TOURS qui lance son prototype de voiture électrique. (article Nouvelle République du 8 février)
- L’Atelier Eric Perou spécialiste des Austin Healey, Jaguar et Aston Martin, présent chaque année au GRAND PRIX
Le stand de la Tunisie, face à celui du CNPA, était fier d’exposer une autre voiture emblématique de la Commémoration du Grand Prix de Tours, la Corvette C3, annonçant le retour du Grand Prix de Tunisie
Si vous souhaitez vivre ou revivre le salon Rétromobile, voici une sélection de photos de notre partenaire l’Atelier Nicolas Pinon :